Rapidement, je viens vous parler de l’une des dernières vidéos de Norman. Oui, je sais, ça fait une semaine au moins qu’elle tourne en boucle sur le web. Mais vu que je n’arrive pas à me la sortir de la tête depuis que je l’ai écouté, je me suis dit que j’allais vous refiler le truc. Ne me remerciez pas. Donc Norman a concocté une petite chanson sur l’Internet de l’époque, elle devrait plaire aux nostalgiques de mon genre.
Attention, ce paragraphe n’a pas été rédigé pour les – de 25 ans, merci. Oui parce que voyez, l’Internet de l’époque moi, ça me parle, j’en ai les larmes aux yeux presque. Oui. Parce que des fois dans mes rêves j’entends encore le bruit de mon 56K qui se connecte. Parce que je me souviens encore de mes premières recherches Google, en me disant que c’était pas mal ce truc. Parce que je me souviens avoir explosé le forfait Club-Internet, et franchement je détestais devoir me réfréner ensuite. Parce que je me souviens très bien de me lever en pleine nuit pour surfer tranquillou. Je ne vous parle même pas de Megavideo, c’est encore trop douloureux pour moi. Donc oui, je suis nostalgique parfois, c’était mes débuts sur le web, c’était cool ^^ L’Internet de l’époque, c’était moins bien, mais c’était cool 😉
Bon, un truc grave quand même. Norman n’a pas parlé d’ICQ. Et l’Internet de l’époque sans ça….
Allez, je vous laisse, je vais draguer sur Caramail : « salut, asv ? ».
Qui a écrit cet article ?
Le nez dans les bouquins, le cœur dans les musées, les jambes à l'assaut du patrimoine et l'esprit en voyage ! Je partage avec vous mes découvertes culturelles du moment, diverses et variées, sans prise de tête. Éclectisme, je crie ton nom !
Serial blogueuse, retrouvez moi aussi sur mes blogs famille & lifestyle, Famille en chantier et Line&Color